MENU

Meeting Aérien

21 & 22 septembre à Carcassonne (11)

Actualités

La patrouille de France va enchanter Carcassonne le 21 septembre

Magique, exceptionnel, époustouflant, sensationnel, impressionnant… Les superlatifs ne manquent pas pour évoquer la prestation de la célèbre Patrouille de France. Des frissons courent dans le dos de milliers de spectateurs quand les Alphajet, avions à réaction bleu, blanc, rouge de la PAF se frôlent, se croisent à deux ou trois mètres les uns des autres,  à une vitesse folle : de 300 à 800 km /heure.

Depuis 71 ans, « la grande dame » fait rêver toutes les générations. C’est un spectacle formidable à voir au moins une fois dans sa vie…

Fidèle du meeting aérien des « Etoiles et des Ailes », l’une des meilleures formations acrobatiques (et l’une des plus célèbres au monde) sera bien entendu présente à la prochaine édition, qui aura lieu pour la première fois à l’aéroport de Carcassonne Sud de France.

Le samedi 21 septembre 2024, les huit pilotes les plus emblématiques de l’Armée de l’air et de l’espace française vont enchaîner les figures spectaculaires dans un show féérique d’une bonne vingtaine de minutes, enchantant le ciel audois par leurs arabesques et leurs fumigènes colorés. Prenez vos billets, ça va décoiffer !